vendredi 8 février 2008

un nouvel appartement




j'ai aménagé dans un nouvel appartement, seule, pour inviter des amis, cuisiner, me promener, coller des choses où je veux, et pleins d'autres raisons plus valables.
je suis contente.
sauf que j'entends mes voisins.
mais ca c'est une autre histoire.

vue du "coin cuisine"
vue d'en dessous du "coin cuisine", le "coin table" avec l'ordinateur caché en dessous



3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tout va bien. je passe de temps en temps par ici pour voir si la petite larimuce se porte bien et j'ai l'impression que oui alors c'est super cool :)

j'ai eu de tes nouvelles par baptiste. on en apprend des choses avec celui-la :)

pleins de baisers belle marie-luce
solenn

Anonyme a dit…

ah cool! ils sont beaux ces croquis!
j'ai hate de le voir en vrai ce studio et ce broyeur. ca change peut etre d'une ville à l'autre, qui sait.

quand on se verra, j'aurai des choses à te raconter. on se parlera autour d'un thé, pendant que les autres auront de nouveau cours!

bisous marie luce.

helene

Anonyme a dit…

haaaa helène ca va être trop cool de se voir a strasbourg et que tu vinnes à lyon!
il fait beau!
la ville est trop cool!