dimanche 26 août 2007

portraits. irène patrice et les autres































5 commentaires:

Anonyme a dit…

portraits: phillipe, pascale et les autres.


(^-^)


(U_U)


(-_-)


<(O_O)>


clapclapclapp!

Anonyme a dit…

tiger!

(haha)

merci
un moment j'ai pensé répértorier toute les plantes de mon jardin, mais il est tellement abondant que j'ai decidé que je ferais ca une autre fois
peut être

Anonyme a dit…

quels charmants amis tu as
j'aimerais bien les rencontrer autour d'une tasse de thé !

à propos belle descente, il faudra qu'on remette ça avec du cognac à walt sur zorn

signé zorro

alice a dit…

marie- luce!
beau blog et belles photos!
je suis dans mes cartons, j'ai peur! j'ai hate et peur en meme temps!

Anonyme a dit…

ça va drôlement bien avec le fond du blog :)