mercredi 19 septembre 2007

déménagement -


retour de l'ile d'yeu

départ vers lyon la semaine prochaine

cause pré-rentrée

déménagement

peur et excitation

toute seule et cartons

quoi? quoi? quoi?


envie des pieds dans une cuisine à carreau blanc et bleu

bougies rouges et bleu

et être sereine


envie de camions d'amis qui débarque un jour place des ***

pour remplir mon espace de souvenir avec eux là bas


pleins de rebondissement

mais sans perdre le fil


hein


ET les amis
rdv lundi mardi ou mercredi pour un quelque chose quelque part
avant départ
de quoi avez vous envie
et quand êtes vous disponible?

5 commentaires:

alice a dit…

j'ai hate que tu viennes a lyon. J'ai besoin de voir un visage ami.

Anonyme a dit…

alice!
oh j'espère que ca va bien
désolé de ne pas avoir répondu a ton message
j'arrive mercredi soir!
si tu veux je te cherche a la sortie des cours jeudi
ou?
dis moi
ca me ferait aussi plaisir de te voir
je voulais savoir avant de finir mes paquets
tu as bien pris avec toi mon appareil photo non?

alice a dit…

oui oui j'ai pris ton appareil avec moi! tu pourras le récupérer, en plus je rentre a strasbourg le week end prochain et je récupèrerai mon appareil à moi!

oui viens me chercher jeudi soir! Je termine a 17h40 au lycée diderot, mais je sortirai par la sortie du batiment industriel qui est sur le coté, je t'expliquerai au telephone ou par mail!

Anonyme a dit…

ah oui tu rentres?
ouah
je viens te chercher donc
je l'ai noté sur ma main
ça s'ajouteras AUTOMATIQUEMENT dans mon organisateur interne
^^
j'attends ton e-mail ou ton appel

:)

à jeudi donc !

Anonyme a dit…

Ahaha ! On dirait que Baptiste est mort sur la photo... ^^