vendredi 28 septembre 2007

en aout





alors que je m'embétais en travaillant ce mois d'Aout
un vieux dessin parce que mes colocataires ont un scanner et que du coup vu que je passe mon temps ici j'ai le temps de scanner
c'est l'automne
j'ai froid aux pieds
et dans l'appartement on mettrais deja bien le chauffage
vincent et nanie reniffle
le bruits des enfants dans le parc d'enfants sur la place où donnent nos fenetres resonnent
signe qu'il a enfin fini de pleuvoir
les personnes de strasbourg me manquent
mais je presèrve mon moral en essayant de ne pas penser à ca constamment
et je vais de l'avant et je fait des efforts
et ca va
et la vie continue
et il y a des choses a découvrir et des gens a continuer a aimer
même si c'est loin

2 commentaires:

monik a dit…

chère marie-luce:

lyon, c'est juste moins loin que l'équateur!

et ta bd est trop trop cooooool.

ici, c'est l'automne, jsuis vriament très malade, la fac, c'est nul, et on a tellement de boulot que euuuuh....

n'oublie pas de communiquer ta nouvelle adresse par mail

bisous

Anonyme a dit…

haha monik j'ai 36 h de cour par semaine
haha
moi je dis
hein
mais je dis rien
merci :)
27 place des chartreux
69001 lyon
bisous !