vendredi 28 septembre 2007

appartement





















































































arrivée à Lyon mercredi soir
pluie vélo appartement colocataire
jeudi
pré rentrée clé professeur de peinture we d'intégration sandwich de l'association des étudiants performance alice appartement fumé restaurant vin saucisson cuit
vendredi
dans l'appartement toute la journée vincent film musique dessin rangement vaiselle rentrer les courses penser au compte repas pour ce soir qui cuit depuis 5h

365 degres dans le salon (un peu mélangé)

11 commentaires:

Roxy a dit…

trop beaux ces dessins. ton appart à l'air cool!

Anonyme a dit…

wha marie luce, ils sont vraiment beaux tes dessins. ca fait du bien de voir un peu à quoi ressemble ton chez toi :)
comment vas tu?

Anonyme a dit…

:) ouah merci les darlings

rox : je n'y vis que deux jours, je n'ai même pas encore mes meubles, juste mon sac de couchage quelques habits et mon vélo :)
mais je m'y sens bien on verra une fois bien installée
je suis tellement préssée d'avoir ta bd !

héléne: je vais bien
mais je bois trop
ca aide
:)
je te dirais comment j'irais dans quelques semaines, en attendant j'arrive tout juste ici
il faut le temps de passer du temps ici et de voir !

Roxy a dit…

je l'ai envoyé y a 2-3 jours ca devrait arriver vraiment bientot!!

Anonyme a dit…

wouw, super beaux ces croquis ! Dommage quand on clique dessus ça donne un peu trop grand pour pouvoir apprécier :)
Mais wouaah quand même, très belles ombres.

Anonyme a dit…

hey il y a rien de nouveau là en fait!
merci pour le daniel clowes, il est génial.

Anonyme a dit…

Wah, je savais pas que t'avais un blog ^^ J'aime bien tes dessins, c'est ton appart à Lyon, c'est ça ? Ben j'éspère que tu t'y plais bien et, sur ce, à la prochaine !

Anonyme a dit…

luca : oh de rien! oui faut que je mettes des choses, mais tu sais aussi bien que moi qu'on mènent une vie bien rempli ici, et puis faut que je mettes la main sur le scanner de mon appartement aussi.

miouiou: j'espère que m jerome, etc ne te font pas trop souffrir !

Anonyme a dit…

trop fashion et conceptuel: j't'ai ajoutée dans mes liens!

Anonyme a dit…

M Jerôme ? c'est qui ? Je pense que tu dois confondre avec quelqun d'autre, non ? ^^ Moi c'est Guillaume, et je connais aucun Jérôme (sauf celui de mon auto-école, et ça m'étonnerait que ce soit ça ^^) :D

Anonyme a dit…

Ahaha ! Je viens de comprendre ! Tu dois parler d'un certain monsieur Jerôme, prof de la fac non ? Ahaha ! pardoooon, j'avais pas compris ^^ (et surtout je connais pas trop les noms de mes professeurs...) Mais sinon, non non, ça va, les profs m'embêtent pas trop trop, merci :D