mardi 13 novembre 2007

ce mardi 13 novembre je poste.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

haha le vieux fanzine tout pourrit :D
je vais t'envoyer un sms officiel pour te remercier pour cette semaine à lyon c'était vraimet cool!!
ici il fait tellement froid...
a teutou bisoux
marie-nani!
haha

Anonyme a dit…

merci de me prévenir que tu va m'envoyer un sms hein :)
des trucs à te raconter. désolé de pas avoir attendu sur le quai, simon a du te dire pourquoi.
j't'apelle peut-être ce soir.

Anonyme a dit…

putain mais BOUGE TOI LE CUL FEIGNASSE!! T'ES MEME PAS CAPABLE DE TENIR UN BLOG!!!

Anonyme a dit…

hahaha
hé je m'ouvres les doigts en linogravure
hé rappel toi : pas d'ordi pas de scanner, je serais devant tous les soirs sinon, seulement vincent utilise sont ordinateur et le scanner est branché sur un ordinateur qui rame
et pas de photoshop à la maison
hum bref
mais c vrai que je devrais mieux le tenir