dimanche 23 septembre 2007

dimanche 11h55






cartons finis!

meubles réunis

prêtes pour partir à Lyon

je prends le train mercredi sac à dos et vélo

et tout mon barda arrive samedi-dimanche pour remplir ma nouvelle maison

ouh

maintenant il me reste une tonne de choses plus importantes que ces cartons

voir du monde

et aussi aller chez l'allergologue


hahaha



ps:
vous voulez savoir pourquoi cette image est grave pourrie et que vous ne voyez rien?
1.ce dessin a été pris par un appareil photo
2.quelqu'un (probablement ma petite soeur qui est un peu maniaque) a jeté photoshop de mon ordinateur maison
donc voila hein, j'espère que malgré tout vous serez compréhensif et patient (le temps que j'ai enfin un ordinateur, photoshop (j'ai déja une version piratée achetée en Equateur, parfait), et un scanner (ha je réunis de l'argent, ca avance))
à tantôt

1 commentaire:

Unknown a dit…

bon emmenagement marie lu, moi c'est fait, depuis une semaine, et ça commence doucement à ressembler à quelque chose. je suis bien ici, et j'espère que ça sera pareil pour toi à Lyon. hate d'avoir de tes nouvelles. envoies moi ton adresse dès que tu es installée. bien à toi m chère